![]() |
| quelle quantité? |
|
je debarque
![]()
|
Salut. Mon :bebe7: mange depuis un mois tjrs 150ml soit 170ml de lait (il a 3 mois) et je sens qu'il a fort faim
, que ce n'est pas assez, car au bout de 3h-3h30 il devient nerveux , je sais que c'est un petit creux. Le problème c'est que si je lui donne plus 30ml, il boit avec difficulté et dernièrement il régurgite le surplus. :eating: Le soir avant de dormir je lui mets des farines, mais la journée non. Que me conseillez vous? :turn-l: Vos bisounours boivent combien? :bebe11: |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| ..165ml puis 180 |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Coucou, mon titou a 3 mois et demi ( 4 le 18/09) et etait jusqu'à hier à 165ml ( 5,5 doses de lait) sauf pour le bib du matin ou je lui donnais 180 car il avait fait sa nuit.. jusqu'à present il ne finissait pas tout ses bibs la journée sauf depuis hier ou il a retrouvé un appetit feroce!! nous sommes donc passé à 180 ..il ne les finit pas tous mais c'est pas grave , le pediatre m'a dit qu'il vallait mieux lui en donner un peu plus et il se regulerait tout seul...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est ce que mon pédiatre m'a dit de faire, car il finit presque tjrs le bib de 150. Mais Mais alors pkoa il régurgite le surplus? C'est pour cela que je n'ose pas lui proposer sistématiquement le 180. Il le boit, mais ne le garde pas tjrs..
Tu as de la chance que ton tout petit commence à faire ses nuits! Il prend son dernier bib à quelle heure?Moi le mien le boit vers 8h après son bain, puis s'edort vers 20h30. Mais se réveille tjrs 2 fois la nuit malgré le gros bib avec des farines) pour manger...Enfin, c'est plus pour lui, car ça doit pas être génial d'être réveillé par la faim..
biz à toi et à ton bibou |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| suite... |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
pour les nuits j'espere que ça va venir pour vous..ça fait du bien de dormir une nuit sans etre réveillée...Mathis a commencé à les faire vers un mois et demi..en général nous le couchons vers 20h et le matin il se réveille à 7h30...sauf que nous rentrons de vacances et qu'il se réveille depuis trois jours à 4h00!!!grgrgr!!!ça l'a perturbé!!
Pour les bibs Mathis régurgite parfois lors des bibs de la journée pas celui du réveil ni celui du soir...la il a trop faim!!! Ce n'est pas systematique et je pense que lorsqu'il le fait c'est que son estomac est trop plein et qu'il se régule tout seul..c'est peut etre ce que fait ton titou..en tout cas tu peux essayer de lui augmenter ses doses à 165mld'eau,la difference avec le 150 n'est pas enorme et ça repondra peut etre plus à ses besoins...tiens moi au courant.. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| quelle quantité? |
|
||
|