![]() |
| les dents d'en haut |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ça y est on est repartis pour une série de dents, maintenant elle les mets en haut, mais version vampire pas celles du milieu les deux de côté.
Enfin, elle a passé une nuit potable par contre elle s'était endormie sur le canapé hier soir pendant une têtée, je l'ai laissée un moment pour qu'elle tombe bien en sommeil profond et quand je l'ai transfèrée dans son berceau... crise de pleurs, euh non de hurlements et j'ai du lui donner le sein allez... Une heure pour enfin la calmer, hier elle a passé la journée au sein quasi comme les premières semaines. comme quoi, elle fait la grande mais quand elle a bobo quelque part elle redevient un vrai bébé |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ah Manon t'exagère !!!!
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
pove tite puce
mais heureusement qu'il y à le sein de maman ça fait toujours du bien un réconfort comme ça moi j'ai vus ses tites quenottes heu! lalalère heu ! |
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Version vampire tu dis? Faut nous envouyer une photo quand elles seront poussées je veut bien voir ça!
Les dents c'est vraiment un sale moment à passer pour eux! Je le sais bien depuis ces 4 mois Evann n'arrête pas, il en sort une tout les 15 jours! C'est très fatiguant pour lui! Elle en est a combien Manon? |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Manon a 6 mois et elle en a sorti 2 juste avant ses 4 mois (à une semaine d'intervale) et plus rien mais là on dirait qu'elle nous en prépare 4 d'un coups
J'ai mal pour elle. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
4!!! Aie aie, vous aller le sentir ce coup là!
Parce que soyons un peu egoiste mais nous aussi on "morfle" pendant les dents! Entre les cris, les nuits agités, le fatigue.... Dur dur! Mais quand je commence vraiment en avoir plein le tête je me dis que c'est lui qui souffre le plus Bon et bien bon courage Manon, plus que 20 |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
| les dents d'en haut |
|
||
|