La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 8652
Répondre en citant
Gloups, oh la la ca m'a fait mal au coeur de te sentir si triste Crying or Very sad
ce que tu écris me fais vraiment penser à un pic de croisance ! tu crois pas ???
il y en a a 3semaines, 6s, 3 mois et 6 mois
Simon a 8 semaines... c'est donc probable... Idea Question

lina m en a fait un "terrible " a 7 semaines !!!j etais desemparée !!!!!!!!!! Sad
c'est dur ! la seule solution est de mettre bb au sein a la demande (moi c etait toute les 30 minutes !!!) et ca a duré 4 jours
le bébé grandit et a besoin de plus, ta quantitée de lait ne "suffit plus" alors bébé pleure et téte plus ce qui augmente la production lactée
d ou l importance de tenir ces qq jours car les seins doivent êtres stimulés

je sais que c'est dur !!!!!!!!! j en ai pleuré !
en plus t'es épuisée Confused

tu sais j ai ecrit un post sur mon allaitement futur, car ce que j ai fais pour lina je ne sais pas si je pourrais le faire pour bb3
pourquoi ? parce que eloanne ma grande avait 5 ans , elle etait "autonome" là lina aura 20 mois ! petite puce...qui sera peut être en demande plus importante liée a ma venue du bébé et qui aura besoin de moi +++

donc ces fameux pics de croissance je ne me vois pas les affronter avec lina si petite
toi Gabriel est aussi petit... mais il y aura l ecole... Question et il te reste 3 semaines...

courage je te comprend!
ne sois pas décue de toi stp tu donnes tellment d'amour a ton petit Simon! tu fais de ton mieux et c'est ca le plus important Exclamation

et Simon téte encore... ca va pas s'arretter ainsi !
tu as pensé à un allaitement mixte ? et avec toi tétée... Very Happy

COURAGE ca ira
je pense bien à toi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
comment vas tu ??

ca commence a vraiment me plaire
ca commence a vraiment me plaire

Galerie Personnelle
Millilitres: 260
Répondre en citant
Marie, comme d'habtiude tes réponses sont adorables et réconfortantes!
merci les filles de me rassurer.
Pour les news, eh bien: Simon est toujours au lait maternel à 100%, càd qu'il tète entièrement environ 1 tétée sur 2 et les autres tétées soit il tète puis je propose un bib, soit, ce qui est de plus en plus fréquent, c son papa qui lui donne un bib ou une autre personne. Et moi, ca me permet de m'occuper de mon grand, qui en a grandement besoin en ce moment, ou de dormi. Car avant le debut de cette semaine cela faisait 2 semaines que Simon tetait tte les heures voire ttes les demi-heures, ct plus gerable ... En tirant le lait régulièrement entre 2 tétées ou pendant qu'il tète, ca va, il y en a pas mal.et il continue de bien prendre du poids avec ce systeme, tt en tenant qd mem ses 3 h entre 2 tetees ou bib. Bon je me dis que ca ne va p-e pas durer eternellement comme ca, c palliatif, histoire qu'il recioive du lait mat le plus longtemps possible. les 2 problemes essentiels restent que d'abord ce systeme est assez epuisant malgre tout, car tirages frequents en plus des tetees pour maintenir la stimulation, mais que c le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier au manque de presence de ma part aupres de Gabriel. Et puis mon mari, ca lui plait de nourrir Simon, il s'attache de plus en plus, bien qu'il m'encourage pour le lait mat, ce qui est deja une bonne chose.
Ensuite, comme c epuisant, meme avec pas mal de stimulation des que je peux, mon allaitement reste tres fragile et les baisses de lait tres rapides, des qu'il y a une tetee en moins ou moins efficace, ou un peu plus de fatigue. cette nuit il s'est reveillé ttes les heures a cause de caca, besoin de contact etc... en plus des tetees...
mais bon, je fais au jour le jour, plus ca tient, mieux c....jusqu'a ce que ca devienne vraiment trop difficile...
biz a toutes...

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
Gloups, JE TE COMPREND !
je crois que je vais écrire les mêmes choses dans 4 mois quand mon petit gars sera là
car avec un autre jeune enfant à s'occuper je trouve l'allaitement moins évident
sois fiére de ce que tu as fais et de ce que tu fais encore!
le tirage de lait est contaignant c'est clair !!! je l'ai fais durant 4 mois
donne moi des news Wink

La soft cup, je m'y mets gentiment + plein de questions...