![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je ne visais personne
quant à l'étroitesse d'esprit surtout pas celles qui ont répondus à mon poste que je remercie de tout coeur à propos du fameux site... qui parle d'allaitemnt il était hors de question d'en faire publicité ou quoique ce soit j'aurais du ne pas mettre le lien tout simplement donc sorry Gally je suis d'accord pour dire qu'éditer un tel poste et ce dés le début était mal venu de ma part j'étais juste dans une phase de doute .. face à moi même et j'en suis désolée j'en raparlerai donc plus tard .. lorsque je serai une membre plus active quant au réflexe dont tu parles Gally tu as raison mais mon homme a pu y arriver non sans difficulté au début aussi bizarre que cela ne puisses te paraitre mes amitiés jeanne |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Euh non................... Moi non plus je n'ai jamais eut de plaisir physique au sens d'orgasme avec mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'ai déjà du mal à en avoir avec mon chéri depuis l'accouchement Je parlais de cette plenitude, de cette relaxation, que tu décrit mais qui - déjà - me met mal à l'aise puisque - comme ce post le dit - les seins sont également un organe de plaisir sexuel. Sinon, j'ai pas vu le lien donc je ne peut confirmer l'abscence de contenu lié à l'allaitement... Mais mon chéri serait bien incapable de têter pour de vrai, ça c'est sûr |
||||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Jeanne: un troll c'est quelqu'un qui se ballade sur les forums pour créer des sujets bizarres, ou à polémiques, ou autres.
Je ne te juge pas et je ne pense pas que tu en sois un du tout ! Mais il est vrai que pour un premier post, ça fait un peu bizarre (sans doute une petite maladresse de ta part, on te connaissais pas et hop, directement tu entres dans le vif du sujet) C'est sans doute pour ça que Gally a eu des doutes, ceci dit, je t'assure qu'on a l'esprit vachement ouvert, et que le malentendu est surement déjà résolu donc pas de panique ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Edouard, (09-06-1995), et de Charlotte, (10/06/2006), tous les deux allaités et bisoutés ![]() |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
cette personne a fait exactement le même post sur auféminin...elle cherche le dialogue? le rapport de force? elle doit recruter pour son lien???
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
mouai, troll ou pas, mais on ne la voit plus par ici en tous cas...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Allaitement et rapport intimes |
|
||
|