![]() |
|
home sweet home
![]()
|
ben oui, mais Niels a 11 mois, normalement, ils doivent le faire vers 9 mois...
J'apprécie toutes vos remarques, mais vous savez, je suis lucide. Mon fiston a une pathologie qui fait que le retard est là, plus ou moins, mais je le vois à plein de petites choses : il ne rit pas aux éclats, il ne prote rien à sa bouche, par exemple. Je ne vais pas vivre dans l'illusion de me dire qu'il sera "comme tous les autres". Pour l'instant, je trouve qu'il s'en sort très bien et je suis contente ! :heart6: |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ben oui,marion on sait mais ce qu'on veut te dire,c'est que son retard n'est pas si grand que ça pour l'instant,
il y en a qui sont plus "marqués" que d'autres |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Oui, tout à fait, c'est pour ça que je suis contente ! Il s'en sort bien ! Il faut dire aussi qu'il n'a pas de traitement de faveur, juste plus d'attention dans son désir de communiquer et d'encouragement à ses efforts. Pour le reste, il est logé à la même enseinge que son frère !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| visite de Niels |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
domi :eating: : |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Niels aura un an dimanche ! :mrgreen:
Ses mensurations : 68cm, 6kg960 ! En ce moment je suis submergée. Ce premier anniversaire me rappelle la "riche" année que nous venons de passer, et vraiment je me dis que je n'aurais jamais fait autant de chemin dans ma tête avec unenfant ordinaire ! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
a chaque anniversaire de mes filles ,je retrace la grossesse,l'accouchement et les années passées jusqu'a aujourd'hui
c'est pour moi une manière de me souvenir de chacune en particulier,de chaque détail de notre vie ensemble, un petit bilan |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Oui, c'est super !
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
c'est genial en effet.... :coeur2: |
||||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
! comme tu dis marion que de chemin parcouru pour vous cette année.. :coeur2: :coeur1: :heart6: ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
et oui ! ceci dit, je trouve que le premier anniversaire est toujours un moment très, très spécial...pour le premier, on se dit qu'il y a un an, on devenait juste des parents....
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
sûrement oui. Les enfants comme Niels, où avec un autre handicap, nous apprennent à remettre les pieds sur terre, à découvrir quelles sont les vraies valeurs de la vie, nous apprennent à découvrir ce qui est vraiment beau et pas le choses futiles, nous apprennent à surmonter l'insurmontable, à soulever des montagnes à faire ce qu'on aurait pas soupçonné être capables de faire. En somme ces enfants nous apprenne à nous découvrir nous même et en ça effectivement ce ne sont pas des enfants ordinaires mais... Extra-ordinaires |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi!! et joyeux anniversaire à Niels ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
merci pour lui !
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| Visites de Niels |
|
||
|