![]() |
| conjonctivite |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Bon voila j'ai vu dans le post de Finou que vous parliez de conjonctivite pour vos bibous..ça se presente comment?
-Mathis a les yeux qui coulent depuis hier et ça fait des "cacas d'yeux" jaunes...il n'a pas l'air d'avoir mal (il ne se frotte pas les yeux) mais a apparemment les yeux légérement plus gonflés que d'hab...est ce que ça peut être une conjonctivite? |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
une conjoncivite c'est en fait dés que les yeux coulent
nettoies lui bien avec du serum phy' ou du collire |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
t'as gagné coco:c'est une conjonctivite!
il faut nettoyer avec du sérum physiologique et si c'est "fort" aller chez le médecin chercher un antibiotique local pour mettre dans les yeux |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
.... et c'est très contagieux, donc si tu dois lui mettre des gouttes antibiotiques pense à lui en mettre aussi dans l'oeil sain par prévention, et lave-toi bien les mains après chaque soin. Bon courage !!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
tu peux lui nettoyer avec du dacryo serum ausssi c est tres efficace...
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ah on voit l'experte.... Ca va finou, t'arrive à voir ton ecran auj???? lol
Meu non c'est pas mechant, je l'adore finou... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Le lait maternel de début de tétée est excellent pour soigner les conjonctivites...
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Bien vu les filles ! suis passée chez le doc en sortant du boulot et Mathis a une conjonctivite aux deux yeux...... :malade: Donc on a un produit special pour nettoyer, des gouttes "rouges" et une pommade...un drame pour lui qui a poussé de ces hurlements ce soir!!!(pire qu'avec le mouche bébé!!)......
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Pauv tit bout!
Pour Mathis ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
désolée je n'ai vu ce post que ce Matin, Manon m'en a faite une la semaine passée et elle est passée en 2 jours avec du Dacryo serum et un colyre que m'a donné le pharmacien, assez doux (puisque sans ordonnance) mais suffisamment effiace pour que ça passe vite, si j'avais vu ton message je t'aurais indiqué ça avant que tu ne matyrises ton ti bout :-/
Manon s'est relativement bien laissé faire, on aurait dit qu'elle sentait que c'était pour lui faire du bien. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
dacryo serum pour nettoyer et biocidan pour mettre des tites gougouttes le biocidan existe en dosettes (c'est mieux et doux) car sinon ça se périme au bout de 15 jours et le lait maternel si tu allaite est un très on antiseptique (c'est meme le doc. qui l'à dit
|
||||||||||||||
|
_________________ mam de Corentin 28/03/91 et Clémentine 22/08/2003 |
|||||||||||||||
| conjonctivite |
|
||
|