![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi j'ai lu ou j'ai vu un reportage (je sais plus) que si bb avait envie de gouter pq lui en empecher et le frustrer???????????
a reflechir...... |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ça ce n'est pas faux et d'ailleurs Manon salive tout, et je lui fais gouter de tout (une larme pour certaines choses) mais il ne faut pas TOUT donner le problème est que son estomac n'est pas encore mature avant un an (et encore) il ne peut donc pas tout digérer.
Mais encore une fois l'autre soucis est le problème des allergies : pendant une quinzaine d'années on a voulu absolument diversifier dès 4 mois et bien nous n'avons jamais observé autant d'allergies alimentaires. Voilà pourquoi faire gouter, pourquoi pas, faire "manger" c'est autre chose. Enfin de toutes façons je crois que c'est comme le pour ou contre la péridurale, pour ou contre l'allaitement, ce sont des débats sans fin. Le tout étant qu'on fasse les choses en bonne conscience et avec autant d'amour qu'il est possible |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Merci Dr Newman
"Rien ne justifie qu'on donne au bébé un seul aliment à la fois, pendant une semaine, ni de lui présenter les légumes avant les fruits. Quiconque s'inquiète du goût sucré des fruits n'a jamais goûté à du lait maternel! On peut donner au bébé de six mois toute nourriture que mangent ses parents et qui peut être écrasée à la fourchette. " |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| de 4 a 6 mois recap de l'one |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
la purée de légumes
quel légumes choisir les premières purées de légumes sont souvent faites à base de légumes facils à digérer et dont le gout n'est pas trop fort.en tenant compte de cela,les légume que vous préparez habituellement conviendront surement.en belgique,par exemple,on commence souvent par des carottes,des pommes de terre,des poireaux,des haricots verts,des courgettes,des laitues,..... progressivement,d'autre légumes sont introduits.par exemple[u]du cerfeuils,des chou fleurs,du cresson,des chicons,des épinard,des salsifis,des tomate,... des légumes tels qu'oignons,oseille,choux,poivrons.....peuvent etre donnés pour autant que votre enfants les digere les repas de fruits quels fruits choisir n'importe quel fruit bien mûre de saison suivant les goûts de votre bébé.par exemple:la pomme,poire,pêche,abricot,banane,ainsi que jus d'oranges,de citrons,de pamplemousses. mais aussi:raisin,melon,kiwi,mandarine,fraise,myrtille,framboise,cerise,prune,ect. en cas d'eczéma,les fruits seront de préférence donnés cuits voili voila j'ai recu ce tract par l' infirmiere de l'one et j'ai trouver intérressant de vous monter les principaux aliments que les bb peuvent manger :eating: gros bisous |
||||||||||||||
|
_________________ chamalow3,MM de céline 21/01/00 et de mathieu 02/08/2003 |
|||||||||||||||
| Re: de 4 a 6 mois recap de l'one |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
merci leatitia et chama ca confirme ce que je pensais
|
||||||||||||||