![]() |
| celeri? |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Est-qu'on peut donner du celeri (rave) en purée ? avec de la patate ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
je ne sais pas quel âge a ton bébé mais le céléri a un gout très très prononcé. En soit je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient mais c'est le goût en revanche je suis plus réservée sur la pomme de terre, attention à l'amidon.
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
pourquoi ce n'est pas bien l'amidon ? et la patate ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
mon fils a 7 mois et a commmencé ladiversification a 6 mois
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
je serrais toi j'irrais sur google.fr ( c un moteur de recherche) et tu cherches se ke tu peut lui donner a manger je te donne kelke sites deja
www.bledichose.com/nutrition/nutrition_bebe.htm www.infobebes.com/htm/nutrition/accueil_cuisine.asp www.construire.ch/SOMMAIRE/0243/43bebe4.htm www.nestlebaby.ch/fr/mother/food/advices.asp dans google g chercher aliment bébé donc vu l'heure je m'attarde pas dessus mais je ferrais de plus ample recherche demain |
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
merci j'y cours !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tu peux aussi donner du fenouil,les bébés aiment bien le gout
et avant on commençait les pommes de terre en même temps que les légumes,je n'imagine pas donner un légume pur à mes enfants!c'est toujours avec pommes de terre,riz, pates,des féculents encore des coutumes différentes |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
![]()
|
non je n'ai pas dit qu'il ne fallait PAS en donner mais qu'il ne fait pas en donner beaucoup, un quart de pomme de terre dans une purée de brocolis ne lui fera pas de mal et en plus ça permettra de lier par contre moitié moitié ça fait beaucoup.
Leur estomac n'est pas encore mature pour digérer l'amidon. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ok ann o..., je comprends. je vais suivre tous ces conseils, merciiiiiii!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| celeri? |
|
||
|