![]() |
| A y est, j'ai mon stérilet !! |
|
home sweet home
![]()
|
et même pas mal ! à moi la liberté !
(faut pas que mon homme voit ça, il va croire que je suis partante à toute heure du jour et de la nuit ! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
J'espere kil sentira pas les fils!lol Parce que le miens il les sents
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Désolée de te décevoir Nat mais il ne pourra couper les fils de ton stérilet que s'il l'enlève (c'est ce que m'a dit mon gygy).
Ce qui veut dire que tu devra en racheter un pour te le faire reposer... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
T 'as pas a etre désolée, puisque quand il me l'a posé y a 4semaine, il m'a dit que si mon mari sentait les fils, il me les couperai a la visite de control
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Alors tant mieux pour toi
Je regrette que le mien ne me l'ai pas fait pour mon premier stérilet |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
çà depend peut etre a kel longueur de fil il a laissé lors de la pose
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
bravo les filles. Moi aussi, j'ai décidé de m'en faire mettre un mais pour l'instant j'ai pas eu le courage de franchir le pas et de prendre un RV. (3 semaines minimum pour l'obtenir)
est-ce vraiment bien ? |
||||||||||||||
|
_________________ BERTUR 2 princesses (13/7/1996 - 16/8/1998) 1 Oscar de 1 an ! (7/5/3) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
c genial et en plus dès le lendemain tu ne le sent plus du tout! comme si tu n'av rien
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Moi non plus je ne sens rien !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
bon alors là je viens en anonyme ok ?
à vous lire toutes vous avez repris une activité sexuelle normale, n'est ce pas ? vous avez pas une pitite toute pitite, extrèmement petite baisse de régime ? |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
ben chez moi elle est pas petites mais grosse baisse
c'est claire j'en ai pas trop envie mais faut ce qu'il faut pour les garder ses hommes |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
D'accord avec Paprika. En plus, comme l'air de rien, je poursuis mon allaitement alors que ça fait 2 mois qu'il veut que j'arrête, le fait de m'occuper un peu de lui me permet de lui montrer qu'il n'y a pas que mon bébé dans ma tête. Mais, je crois avoir repris plus facilement des relations (presque comme avant) après Oscar qu'après ses soeurs (surtout l'ainée).
En plus, en ce qui me concerne, j'ai remarqué que quand je ne prenais pas la pilule (entre chaque grossesse et quand j'allaite) j'avais plus d'envie. C'est pour ça que j'ai envie d'essayer le stérilet |
||||||||||||||
|
_________________ BERTUR 2 princesses (13/7/1996 - 16/8/1998) 1 Oscar de 1 an ! (7/5/3) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Et bien pour moi c pas une baisse de regime au contraire depuis que j'allaite plus! Mais......il sent les fils et resultat çà lui coupe tout!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
c'est ça que je crains si je me fais mettre un stérilet : qu'il sente les fils. Comme il est du genre un peu chochotte (peut pas assister aux accouchements, trouve que le lait qui coule du sein c'est dégoutant...), fort à parier que s'il sent quoi que ce soit, ça lui coupera ses effets...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Pour mon premier stérilet il avait fallu lui faire une petite coupe de printemps cause fils trop longs qui irritaient monsieur....
En + le Mirena c'est le seul mode de contraception efficace à 100%, ça aide à aller se le faire poser avec le sourire !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
| A y est, j'ai mon stérilet !! |
|
||
|