![]() |
| l'eau ... |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Je me demandais si pour faire des purées on peut utiliser l'eau du robinet qui cuit avec les légumes ? Jusqu'à présent je n'osais pas alors je mettais de l'eau minérale.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
oui, a partir du moment ou l'eau "boue"y a pas de probleme! bonne purée!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
tu mets de l'eau pour faire de la purée????????
je mets du lait et de la crème!!!....... |
||||||||||||||
|
_________________ : 13 Août 2003.... |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
le lait et la creme je croyais que c'était pas avant 1 an, quant au lait il n'a que le mien et pas celui de la vache ! la vache...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Heu j'espere que tu ne mets pas de lait et de creme dans la purée de ta boomboom girl, hein????? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
ben non!!! c'était de l'humour! elle n'a que 3 mois! mais franchement... je pense que c'est vachement meilleur avec du lait et de la crème qu'avec de l'eau.....ceci étant dit vos expériences m'interressent car ce sera bientôt mon tour de faire les purées.................
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
et c'est vrai que spontanément de prime abord j'aurais pas pensé que l'on puisse faire des purées à l'eau.................... on peut mettre du lait 2ème age dedans.............ça doit être meilleur quand même.......
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi je cuisine comme je le fais pour nous comme ca plus tard il n'y aura pas de probleme pour qu'il mange comme nous
et puis il est peut etre allergique au lait de vache alors chez moi c'est de l'eau du robinet mais comme l'eau bou avec les legumes pas de probleme il y a une autre discution sur les preparation de repas (le titre est : sondage : petit pot ou fais maison) |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bah moi comme je l ai allaite longtemps, je lui faisais ces purees avec du lait 2eme age...
voila c toi qui voit!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
pourquoi aussi ne pas tirer son lait et faire ses purées avec.
Quand je prepare moi meme ses purées c est ce que je fais...comme ca pas de probleme d allergies! |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Je fais comme toi Calimerette !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
pour toi pte mais pour ma puce ça lui plaisait.
eh puis mois aussi je le faisais avec mon lait ou du lait 2eme age et franchement ça lui a plu. |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
peut être....
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
oui ca s est sur mais moi j en avais en echantillon que la mere dune amie me donnait ( elle travaille en pmi...)
voilà pourquoi et puis de toute façon le lait de bb ça a jamais eu bon goût pour nous les grands mais apparement ça plait aus bibous, d'ailleurs mm notre lait il est pas super gustatif non? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| l'eau ... |
|
||
|