![]() |
| Je suis en train d'essayer de faire de yaourts ! |
|
home sweet home
![]()
|
...au lait maternel et au lait d'amandes...je vous tindrais au courant si ça marche ! :mrgreen:
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Tiens c'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil! Tu nous diras si Niels aime ça. Il t'as fallut beaucoup de ml de ton lait pour en faire? C'est sympa de cuisiner pour ton bibou et original comme recette!
Moi j'ai toujours pas de mixeur donc Evann est un bébé petit pot! |
||||||||||||||
|
_________________ LILA, maman d'Evann, 1 an et presque toutes ses dents! |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Lila t'as essayé avec une pipette ? le mien parfois mange mieux, c'est lacuillère qui le rebute.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ah non mais t'inquiète pas pour la cuillère muriel, c'est acqui pour Evann. C'est meme un peu petit, il préfère manger carrément dans le pot le goinfre!!!
C'est vraiment les fruits frais qui le rebute. La première fois c'était une banane et c'est vrai que c'est particulier comme gout. Dimanche je lui ai fais une poire poché avec un peu de miel (il adore ça en petit pot) mais l'a pas aimé du tout! Et ce midi c'était une poire fraiche juste un peu écrasé car il commence à manger des tout petits morceaux mais ça passe vraiment pas! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Regarde la composition des petits pots que tu lui donne peut être qu'il rajoute du sucre ou des exhausteur de goût...? du coup la vrai bouff lui paraît un peu fade
|
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est ce que j'ai fais et c'est pour ça que j'avais rajouté un peu de miel dans sa compaote de poire mais rien n'y fait. Et puis les exhausteur de gout, je vais pas en mettre non plus partout, il faudra bien qu'il s'y fasse! Et puis, ça se vends ça des exhausteurs de gout
Je vais y aller progressivement, comme pour tout! N'empêche que Mr Nestlé et Mme bledichose sont de sacré concurrents!!!! D'ailleurs je me demande s'il y a beaucoup de maman qui leur donne des petits pots? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
heu, tu peux acheter un mixer à soupe c'est pas cher et c'est tres efficace.
Sinon, va voir y a une discution d'Anne à propros du miel qui pourrait donner une maladie... Heu sinon, je ne donne de petits pots à Lyly que lorsqu'on sort et que je sais que je ne pourrais pas tenir sa nourriture au frais. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi mathis aime pa la poire (enfin pas trop) mais par contre il prefere quand je fais pomme bannane et demi beeterfoot
|
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
...et demi beeterfoot
...C'est quoi??? |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je veux pas faire "madame-je-sais-tout" mais mon pédiâtre m'a formellement interdit le miel. Il dit que c'est dangereux pour les bb notament à cause du risque d'allergie au pollen et dangereux pour le coeur aussi! Je lui ai répondu que les mamans avaient toujours fait ça mais il a dit: "oui mais elles avaient toujors pris des risques alors". Depuis, j'ose plus en donner. Je dis ça comme ça et je vais essayer d'approfondir quand même.
|
||||||||||||||
|
_________________ Cléo2, 6 fois maman! |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je déconseille aussi fortement le miel,qui non seulement peut donner de grâves maladies mais aussi des vilaines caries!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Pour m'instant ça marche pas !!
La pipette, je vais peut être essayer, tiens. Niels prend bien la cuillère, mais vu que les légumes lui donnent souvent des hauts le coeur, ça marcherait peut être mieux ! |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
un beeterfood est un biscuit special pour bb (chez moi c'est sans gluten car reaction au lait et oeuf)
il y en a deux dans un paquet et je lui en donne qu'un |
||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
marion j'ai essayé du yaourt au lait de chèvre ,de commerce,donc en brique mais c'était vraiment pas terrible
|
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Alors????? Marion, ça a donné quoi et quelle quantité de lait faut il???????
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Je suis en train d'essayer de faire de yaourts ! |
|
||
|