![]() |
| pilule à horaires fixes |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Mon souci ce matin: comment arriver à penser à prendre cette satanée pilule à horaires très fixes??
Je portais auparavant un stérilet et compte bien m'en refaire poser un mais en attendant ça fait 2 fois que j'oublie + de 6 heures ma pilule......... Arfffffffffffffff |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| c *****!!hein!!!!! |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
wè,c vrai que c ***** g microval,toi aussi???moi,l'ai prise ac 2/3h de retard une fois! j'esoere que çà craint pas trop parce que sinon je suis dans le caca!!!......
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
Eh ben moi j'ai trouvé ZE solution J'ai acheté dans une grande surface, au rayon parapharmacie, une petite boite dans laquelle je range ma pillule, et qui sonne a heure fixe
si je reagis pas elle resonne 10 minutes plus tard, etc... Depuis j'oublie plus ma pîllule |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| horaires |
|
![]()
|
La notice dit que passé 3 heures d'oubli, l'effet contraceptif n'est plus assuré...et qu'il faut avoir des rapports protégés au moins pendant 7jours après: je l'ai oubliée 2 fois: une fois 5heures, et l'autre fois 10 heures. moije prend Cérazette. Ds le caca aussi!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
moi aussi je veux me faire retirer mon implan ....mais je sais pas quoi faire d'autre
la pillule,j'oublie le préservatif m'a donné une mignonne petite dernière :bebe6: et le stérilet y a pas moyen pour des raisons physiques alors je prend mon mal en patience
je n'avais pas relié mon humeur massacrante à l'implan,mais j'ai des règles 20 jours par mois :merci: et j'ai pris 30 kilos en 2 ans alors si quelqu'un a une solution.......autre qu'une grossesse :bebe2: je suis ouverte |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| la boite |
|
![]()
|
je crois que je vé opter pour la boite qui sonne......
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
moi je fais sonner mon portable, mais ça ne m'empeche pas de l'oublier.... Je deteste ce truc, j'ai l'impression d'etre redevenue une ado ( je prends la meme pillule qu'a 15 ans, lol)
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
moi aussi le gygy m'a parlé de ligature quand j'étais enceinte de la dernière. mais j'arrive pas à m'y résoudre,cela me semble tellement définitif.....même si pour ma santé il vaut mieux que je n'ais plus de bébé et que la contraception ça marche pas fort
et lors de la césarienne il a plus osé la faire car il y avait déjà assez de problèmes avec cette naissance |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| je v opter pour les sterilet!!! |
|
![]()
|
lala,je viens de voir toutes les fautes que g faite plus haut!! alors pour la ligaturation des trompes,c non et renon!! trop jeune lol,par contre le serilet me tente bien,car g deja essayée l'implan et j'av mes regles 25 jours par mois
,alors au bout de 5 mois je l'ai fait enlevé. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est vrai que c'est ch... la pilule a heure fixe!
Je la prends trop tard au moins une fois par semaine Solution: Le preservatif!
Je vais peut-etre penser a mettre un sterilet, MAIS il parait que les regles sont tres abondantes avec ce moyen contraceptif... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| nan |
|
![]()
|
laeti nan tt les sterilet ne sont pas pareil fo en parler avec ton gygy moi je c k'avec mon gygy on en a parler a la visite des 6semaines apres la naissance de bb et vu mes pb de santé depuis mon accouchement (anemie kyste plus de fer emoragie a chake fois ke g mes regles etc...) je suis sous pillule ke j'oublie des fois ke je prend pas a heure fixe mm si il le fo mais j pense jamais enfin bref on a opter pour un steriler ki diffuseras en permanence d hormones pour stopper mes regles et mettre mes ovaires o repos un max pour voir si mes kystes partent enfin voila parle avec ton gygy et choisisser ensemble le meilleur
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci Ludi!
Je vais en parler a mon gygy :lying: Bizzz ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Coucou les filles!
Bon je ne voudrais pas vous effrayer mais voilà ce que mon medecin m'a dit à propos du stérilet: il est à l'origine de nombreuses grossesse utérines ou extra-utérines. Pour les premières cela peut-être très dramatique car le bb à beaucoup de chance d'être viable mais avec le stérilet implanté dans son corps, ce qui veut dire une déformation physique ou mentale s'il est implanté ds la tête!!!! Maintenant j'ai une question: j'y crois ou j'y crois pas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| merci lila |
|
![]()
|
en ce ki me concerne g pas trop le choix sachant ke la pillule me rend malade et je l'oublie souvent et vu mes pb de santé actuelle c le seul moyen pour les arreter et vu ke je ne veux pas d'une troisieme grossesse pour le moment pis avec mes cesariennes c pas recommander de faire des bb raprocher et si malgrer le sterilet je tombe enceinte je me ferrai avorter car je ne pourrais pas prendre le moindre riske ni pour moi ni pour le bb j'en ai 2 a elever et c deja bcp de boulot d'ailleur je tire mon chapo a anne ki en a 5 en + ke d filles bonjour les crepage de chignon lol
et aussi a nath car on a le mm age et k'elle a 3bb c pas de tt repos enfin voila en ce ki me concerne |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| pilule à horaires fixes |
|
||
|