![]() |
| question tres pertinante. Enfin je trouve |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ca y est j'ai revé hier soir que j'etais enceinte de jumeaux et je psychote maintenant. Enfin, je devrais le savoir depuis le temps que c'est pas les reves qui font qu'on tombe enceinte.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
Ben justement, y a des femmes qui s'en rendent compte parce qu'elles recoivent des coups de pieds de l'interieur...veridique!!!
sinon, j'imagine qu'il faut etre treeeees attentive aux symptomes Peut-etre que si c'est arrivé a quelqu'un elle saura te repondre mieux que moi? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
il parait aussi qu'on s'en rend compte parce qu'on grossit ......logique si on est enceinte :bebe2:
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| oui ok, j'en convient bien |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Mais il faut attendre de prendre du ventre???? si c'etait mon cas, je ne m'en rendrais pas vite compte, j'ai encore du poids à perdre, j'ai un beau bidon qui est difficile à faire disparaitre et j'ai tout les temps les seins sensibles (merci lyly). Ca me semble dingue de penser qu'on peut etre enceinte 4/5 mois sans s'en rendre compte... houlà, quel flip...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| n'est-ce pas... |
|
Site Admin
|
Moi aussi ca m'angoisse, en plus j'ai pas confiance en la micro-pillule, je me ferais bien poser un sterilet...
:bebe5: |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| pour le stérilet!!!!!!!!! |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
moi ossi, suis méga pour le sterilet d'autant que la prise de micropilule c contraignant (tous les jours à la même heure), et donc peu fiable.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| tout a fait d'ac |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
mais le sterilet je peux pas, y a un metal dedans que je ne supporte pas, j'avais demandé à mon gygy avant l'accouchement. Et puis il y en a un nouveau hypoallergenique, mais ils ne le posent pas encore chez les femmes nouvellement accouchées, il faut attendre un an. D'ici là, j'ai le temps de sentir des coups de pieds remarquez....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
ben moi osi souvent je reve que je suis de nouveau enceinte ! jen'ai toujours pas eu RDC et c vrai que j'aimerais bien un p'tit bout pout aout ou septembre prochain ! mon zhom aussi , en fait c lui qui m'a mis cette idée en tete
vous pensez vraiment qu'on peut tomber enceinte sans RDC !!! et sans s'en rendre compte |
||||||||||||||
|
_________________ Isa :maman d'Oihana (12/01/04) allaitée, cododotée, couchencotonée et portée !![]() |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
kikoo
tomber enceinte sans RDC, ça oui j'en suis sûre et sans s'en rendre compte, sans doute aussi. Pour aucun des mes 3 enfants, je n'ai eu des symptomes me laissant croire que j'étais enceinte : pas de nausées, pas de douleurs à la poitrine, très fortes douleurs de règles Noa, 13 mois, et tjrs pas de RDC, j'aimerais bien que ça vienne qd même parce que le 4°, euhhhhh |
||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Ben alors pour le retour de couche, je sais pas, mais mon petit dernier, je l'ai appris, j'en étais déjà à 20 semaines de grossesse. Grosso modo 4 mois et demi..............
Auncun signe, pas de vomissements, nausées et compagnie. Le ventre était un peu rlaché, vu que ma juju n'avait que quelques mois, les seins un peu sensibles parfois, mais j'ai toujours les seins sensibles pendant mes régles, donc les saignements que j'ais je prenais ça pour des régles. Merci la micro pilule qui me faisait saigner, malgré que bb soit là................. Bon, maintenant, je suis contente d'avoir le plus beau petit garcon du monde, mais quand m)ême, c'est pas facile tous les jours |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
J'ai une amie qui est tombée enceinte avant le RDC. Elle a eu des douleur au ventre puis des saignement important et a cru au RDC mais elle a commencé à tomber dans les pommes, en faite elle allait faire une fausse couche!! Heureusement son corps à réagit et le BB est maintenant un jolie bonhomme qui pète la forme.
|
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
La cousine de mon hom est tombee enceinte sans RDC, elle s'est apercu de ca parceque Lynn(sa fille) qui etait allaite a 100% ne grossissait plus. Apres quelques examens le verdict est tombe: enceinte de 22 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
alors moi , j ai eu mon retour de couche le 7 aout et la, je suis enceinte.....donc d apres la date des mes ragles ca fait 5 semaines mais d apres la prise de sang mon medecin pense que je suis enceinte de 8 semaine (ce ki veut dire ke je serai tombé enceinte avant mon retout de couche, et ke donc qd je l ai eu j etais deja enceinte)
ca me parait bizarra.....j attend de voir le gygy et la premiere echo pour mieux dater ma grossesse et je serai fixer! |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
ouah ça me fait halluciné tout ça !! alors on peut meme avoir des saignements ou meme son RDC et etre enceinte qd meme !!!!!!
bon bah vais surveiller alors
:merci: :salutt: |
||||||||||||||
|
_________________ Isa :maman d'Oihana (12/01/04) allaitée, cododotée, couchencotonée et portée !![]() |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Je suis tombée enceinte deThéo sous Minidrill, elle me provoquaaient des "règles" qui m'ont masquée ma grossesse jsq'à environ 3 mois
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
| question tres pertinante. Enfin je trouve |
|
||
|