![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Moi j'avais un electrique, et franchement, ca ne fait pas beaucoup de bruit!
Le preuve, je tirais mon lait en regardant la tele avant d'aller dormir! Je l'avais recu gratuitement a preter de ma mutuelle pendant 3 mois! |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
chere marie, visiblement nos deux puces sont presque du meme age et comme toi je tire mon lait au travail,moi 2 fois par jour, en general vers 12h00 12H30 et une autre fois a 17H30 souvent meme 18H passé,j'ai le tire lait avent et je tire pas toujours les memes quantites, souvent 100ML, j'arrivait a avoir plus avant ou que ca aille plus vite mais je pense qu'on est en lactation automatique alors il faut le temps que ca vienne , il m'arrive souvent de tirer mon lait tres tot le matin 4H30/5H00 pour que ma puce ai assez car je n'ai pas de reserve et elle boit en general deux bibs de 160ML, alors tu vois ton cas n'est pas si grave, je ne connais pas les tire lait electriques mais j'ai entendu dire qu'ils provoquaient frequemment des crevasses
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
alors, comment ça va ? tu tiens le coup ?
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
merci pour vos conseils, je ne viens que répondre maintenant car c'est non stop la course!!!!
pour le tire lait double pompge j'y ai réfléchis l'idée me semble bonne, je vais en parler à mon pédiatre lors de la visite de son 5 e mois... et ca na me coute rien d'essayer, mais c'est vrai que je dois être trés silencieuse... car le fait que je tire mon lait "passe bien" mais on me regarde bcq comme ci j'etais une extra terrestre...Qund l'equipe me dis c'est bon on va manger je vois qu'ils hésitent à dire "tu peux aller tirer ton lait" ils utilisent des phrases du genre "on te laisse aller faire tes affaires" enfin je sens que les gens sont génés comme ci on parlais d'un sujet tabou... ca ne me vexe pas car il n'y a pas de méchanceté mais je trouve qu'il y a vraiment des progrés à faire dans ce domaine... POUR EN revenir à mon probléme... alors je persevére je ne veux pas abandonner, la semaine prochaine je suis en repos lundi, mardi mercredi de matin et le matin (avant) ca allait mieux pour tirer de plus grande quantité (180ml environ) alors j'attend de voir ce que je vais obtenir...Jeudi congés, et vend sam dim lundi proch de matin... Honnetement j'ai un peu de mal physiquement car je ne mange pas à midi et c'est long je suis fatiguée... mais cela en vaut la peine ! quand j'ai une idée en tête moi je suis tétue il faut que ca marche, mais aprés comme vous dites et ben si je dois compléter avec du lait en poudre et ben je le ferais mandybulle, merci je t'envoie ce week end un MP (si je trouve comment ca fonctionne bizzz à toutes et vivement que ce stage se finisse merci |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Faute de mieux, si ne sais pas manger, tu peux toujours t'enfiler un fortimel ou une de ces nourritures en sachet... pas terrible mais c'est mieux que rien...
Et je trouve super que tu persévères ! Et que tu concoures à changer les mentalités ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ce qui m'enerve c'est que je change d'avis chaque jour, en fait j'ai peur de ne pas avoir assez de lait pour ma puce, alors hier je voulais commencer la diversification (chose à laquelle je pensais déjà il y a un bon mois
bref, j'attend jusqu'a ses 6 mois (enfin je pense... oui, pisinglili, etant future infirmiére, je ne sais pas encore où je vais travailler mais si je le peux je vais tout faire pour promouvoir l'allaitement maternel... J'ai même penser à me renseigner pour devenir conseillére en lactation, je crois qu'il faut une formation Bref, revenant à mon souci, sincérement j'ai les boules de ne pas tirer assez de lait ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
mandybulle, je t'ai envoyé un mail...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| svp rassurez moi ..... |
|
||
|