La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Millilitres: 8085
Répondre en citant
Moi j'avais un electrique, et franchement, ca ne fait pas beaucoup de bruit!

Le preuve, je tirais mon lait en regardant la tele avant d'aller dormir!

Je l'avais recu gratuitement a preter de ma mutuelle pendant 3 mois!

je ne vis plus sans vous!
je ne vis plus sans vous!

Galerie Personnelle
Millilitres: 2654
Répondre en citant
chere marie, visiblement nos deux puces sont presque du meme age et comme toi je tire mon lait au travail,moi 2 fois par jour, en general vers 12h00 12H30 et une autre fois a 17H30 souvent meme 18H passé,j'ai le tire lait avent et je tire pas toujours les memes quantites, souvent 100ML, j'arrivait a avoir plus avant ou que ca aille plus vite mais je pense qu'on est en lactation automatique alors il faut le temps que ca vienne , il m'arrive souvent de tirer mon lait tres tot le matin 4H30/5H00 pour que ma puce ai assez car je n'ai pas de reserve et elle boit en general deux bibs de 160ML, alors tu vois ton cas n'est pas si grave, je ne connais pas les tire lait electriques mais j'ai entendu dire qu'ils provoquaient frequemment des crevasses Twisted Evil mais bon , si les filles le recommande c'est que ca devait aller; je voudrais bien parler un peu plus avec toi sur le nombre de tetees etc alors n'hesite pas a me contacter

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Millilitres: 8791
Répondre en citant
alors, comment ça va ? tu tiens le coup ?

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 8652
Répondre en citant
merci pour vos conseils, je ne viens que répondre maintenant car c'est non stop la course!!!! Sad

pour le tire lait double pompge j'y ai réfléchis l'idée me semble bonne, je vais en parler à mon pédiatre lors de la visite de son 5 e mois... et ca na me coute rien d'essayer, mais c'est vrai que je dois être trés silencieuse... car le fait que je tire mon lait "passe bien" mais on me regarde bcq comme ci j'etais une extra terrestre...Qund l'equipe me dis c'est bon on va manger je vois qu'ils hésitent à dire "tu peux aller tirer ton lait" ils utilisent des phrases du genre "on te laisse aller faire tes affaires" enfin je sens que les gens sont génés comme ci on parlais d'un sujet tabou... ca ne me vexe pas car il n'y a pas de méchanceté mais je trouve qu'il y a vraiment des progrés à faire dans ce domaine... Rolling Eyes

POUR EN revenir à mon probléme... alors je persevére je ne veux pas abandonner, la semaine prochaine je suis en repos lundi, mardi mercredi de matin et le matin (avant) ca allait mieux pour tirer de plus grande quantité (180ml environ) alors j'attend de voir ce que je vais obtenir...Jeudi congés, et vend sam dim lundi proch de matin...

Honnetement j'ai un peu de mal physiquement car je ne mange pas à midi et c'est long je suis fatiguée... mais cela en vaut la peine ! quand j'ai une idée en tête moi je suis tétue Laughing

il faut que ca marche, mais aprés comme vous dites et ben si je dois compléter avec du lait en poudre et ben je le ferais Confused
mandybulle, merci je t'envoie ce week end un MP (si je trouve comment ca fonctionne Laughing )

bizzz à toutes et vivement que ce stage se finisse Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation le positif c'est que réelement j' ADORE ce que je fais, et ca c'est extra!

merci

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Millilitres: 8791
Répondre en citant
Faute de mieux, si ne sais pas manger, tu peux toujours t'enfiler un fortimel ou une de ces nourritures en sachet... pas terrible mais c'est mieux que rien...
Et je trouve super que tu persévères !
Et que tu concoures à changer les mentalités ! Very Happy

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
ce qui m'enerve c'est que je change d'avis chaque jour, en fait j'ai peur de ne pas avoir assez de lait pour ma puce, alors hier je voulais commencer la diversification (chose à laquelle je pensais déjà il y a un bon mois Rolling Eyes ) mais j'ai vite abandonner je la trouve trop petite, et là j'ai lu un magasine de la leche league et les repercutions possibles suite à l'introduction trop précoce des solides ne sont pas négligeables Rolling Eyes

bref, j'attend jusqu'a ses 6 mois (enfin je pense... Confused )je vais donc voir mardi la qnatité que je tire le matin... mais je pense que cela ne suffira pas pour comnbler ma puce Crying or Very sad

oui, pisinglili, etant future infirmiére, je ne sais pas encore où je vais travailler mais si je le peux je vais tout faire pour promouvoir l'allaitement maternel... Very Happy

J'ai même penser à me renseigner pour devenir conseillére en lactation, je crois qu'il faut une formation Question mais vu que je vais faire du mi temps de nuit, alors il me restera un peu de temps... Idea EN PLUS là où j'habite il n'y a personne... Wink VOUS êtes au courant des demarches à effectuer?

Bref, revenant à mon souci, sincérement j'ai les boules de ne pas tirer assez de lait Sad je trouve cela EPUISANT et en même temps c'est si imporatnt pour moi... en tout cas ce week end c'etait perfusion H24 ! de jour comme de nuit heart2

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
mandybulle, je t'ai envoyé un mail...

svp rassurez moi .....