![]() |
|
home sweet home
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
_________________ Une vie s'éteint, une vie naît... Maman de Thaliah née le 25/03/04 et de Isiah né le 28/04/05. Future maman d'une petite crevette prévue pour le 07/02/07. |
|||||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Je crois que si j'avais dû tourner sur un biberon, il y a des jours où Mathieu aurait dû attendre pas mal de temps pour avoir son biberon :p et puis la fatigue de devoir se lever la nuit, déjà qu'au début avec ma césarienne, j'avais de la peine à allaiter couchée (puis maintenant plus de problème)... Au moins en allaitant je ne devais pas me lever... Et maintenant je réalise que bien souvent il vient téter sans que je m'en aperçoive Bon en plus pour moi l'allaitement n'est pas qu'une question pratique, je n'ai jamais imaginé ne pas allaiter, pourtant je ne l'ai presque pas été moi même - Bien des années avant d'avoir Mathieu je savais que j'allaiterais Ceci dit j'ai parfois regretté de ne pas pouvoir lui donner le biberon et ainsi pouvoir le confier à ma mère toute une journée, mais bon j'ai fait avec |
||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Moi aussi j'ai eu une césarienne
|
||||||||||||||
|
_________________ Une vie s'éteint, une vie naît... Maman de Thaliah née le 25/03/04 et de Isiah né le 28/04/05. Future maman d'une petite crevette prévue pour le 07/02/07. |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
oui, j'ai lu ça... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| elles sont courageuses les mamans au bib |
|