![]() |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
... et j'en ai déjà ras le bol.
Quand je suis rentrée, mon chef m'a dit que tout s'était bien passé en mon absence (6mois), le travail ayant été dispatché entre plusieurs de mes collègues. Cela ne valait pas la peine de me remplacer selon mon management (j'avais déjà pas assez de temps pour tout faire mais bon ils devaient faire des économies ...) J'ai repris quelques dossiers, et j'ai trouvé pas mal de conneries. Au début je me suis dit que je n'avais pas commencé par le meilleur dossier mais plus j'avance, plus je gratte, plus je trouve des cadavres. Je l'ai signalé par email à mon collègue et mon boss (du au décalage horaire) et puis j'ai eu mon boss au téléphone. Il a trouvé que les erreurs faites n'étaient pas si graves, que mon collègue avait fait son possible et que je devais arrêter de lui dire des choses négatives sur son travail. Le problème c'est que je n'ai encore rien trouvé de positif dans ce qu'il a fait. Le summum c'est qu'il a envoyé des documents erronés à des autres collègues en laissant mon nom en signature. Cela fait donc 1 mois que je corrige des tas de trucs, et je devrais le faire en me taisant, ou lancer des fleurs à ceux qui ont fait des erreurs. Y en a-t-il parmi vous qui ont du aussi tout remettre d'aplomb à leur retour, sans avoir le soutien de leur hiérarchie ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
oui, moi....je bossais a l'epoque dans un service qualité d'un boite qui fesait du parquet. Mais je ne suis pas un bon exemple, je n'y ai plus travaillé trois mois apres mon retour....
Enfin, pendant mon absence la qualité avait ete confiée à la production. Sachant qu'ils ont une commition si ils arrivent a suivre la cadence, mais qu'ils n'ont pas grand chose quand la qualité est bonne, c'est comme donner la responsabilité d'un enorme pot de peiture à un enfant en lui disant de ne pas y toucher |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Ma pauvre je te plainst.......ça t doit déjà pas être drôle de laisser bibou; et en plus si au boulot ça se passe pas terrible.....mais je sais par experience que dans ce domaine il faut essayer de prendre un max de recul même si ça gonfle
sinon on se pourrit la vie.....Pense à ta puce que tu va retrouver le soir, dit toi que ça va s'arranger , même si je sais que c'est plus facile à dire qu à faire.... |
||||||||||||||
|
_________________ Amandine maman d'Eloïse née le 21/11/05 à terme et de Nathan né à 24 sa+ 4 le 27/09/07 !!! http://nathanetsoncombatpourlavie.over-blog.com/ visitez ma boutique de créations pour bébé: http://fr.dawanda.com/shop/bebeboheme |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Moi, je n'ai pas eu à corriger des erreurs!
Par contre, les congés mat non remplacés, on connaît!! En ce moment, nous avons 3 congés mat et 1 seul de remplacés!!L'explication: y'a plus de sous!!!!! Le pire, c'est que dans certains services, ils ont embauchés en prévision d'un gros volume de travail qui doit arriver. Et bien nous, on as le travail mais pas le personnel. La solution de mon supérieur: on ne part pas en vacances d'été Rassurez-vous, on les prend quand même et si le travail n'est pas fait tampis pour eux.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Déjà 1 mois que j'ai repris le boulot ... |
|
||
|